Cartel BièrePression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

WOW Progress (ou comment je me la pète :p)

2 participants

Aller en bas

WOW Progress (ou comment je me la pète :p) Empty WOW Progress (ou comment je me la pète :p)

Message par Anaë Mar 21 Fév - 9:55

Bonjour !!

Bon tout le monde connait WOW Progress ?

Si ça n'est pas le cas c'est fait désormais. Moi je m'en sert en PU (myth+ surtout) afin de jauger mes collègues.
C'est un bon site de données, de stats et voir ou nous en sommes perso et en guilde, je le recommande pour fureter a droite et a gauche Smile

Apres ce matin, en prenant mon café, me suis fait un petit kiff d'auto fellation en matant mon classement (juste ilvl Wink)

Votre jolie prêtresse est la 2 eme pretresse du serveur !! 
34 eme joueur de tout le serveur (toute classe)
116 toute France 
5133 Pretre d'Europe etc.. (oui apres ca relativise lol)

ça m'a fait ma journée, c'est nul mais c'est bon Wink

Apres vous avez aussi votre ranking de heal ou de DPS, votre classement point en Myth+

Bon me reste plus qu'a trouver Neiryn d'Ombre et Chaos et trouver 0.8 pt d'ilvl (equipé Wink) pour être THE one ^^


Pour la Guilde: https://www.wowprogress.com/guild/eu/conseil-des-ombres/Cartel+Bi%C3%A8rePression

D'ailleurs si on down du Mythique Cauchemar on remontera allégrement de notre 24 eme place ^^

Pu voir au passage Ronnie ou Zylow, 6 eme meilleurs DPS de leur classe du serveur ^^
Anaë
Anaë

Messages : 404
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

WOW Progress (ou comment je me la pète :p) Empty Re: WOW Progress (ou comment je me la pète :p)

Message par Invité Mar 21 Fév - 15:00

:O En dps pour mon amélio je suis 34ième chaman du serveur sur 269 Very Happy

Mon moine est 7ième de mon serveur en arene sur 550 moines \o/

T'as raison Anae, ça mets de bonne humeur au réveil haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOW Progress (ou comment je me la pète :p) Empty Re: WOW Progress (ou comment je me la pète :p)

Message par Helania Mar 21 Fév - 15:04

A priori en Chicken tu est première du server... en nombre de mort dans une seul soirée Raid ^^

Helania

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

WOW Progress (ou comment je me la pète :p) Empty Re: WOW Progress (ou comment je me la pète :p)

Message par Invité Mar 21 Fév - 17:36

Bon j'avoue Helania, quand j'ai lu ton message, je me suis taper une barre mais t'es vilain !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOW Progress (ou comment je me la pète :p) Empty Re: WOW Progress (ou comment je me la pète :p)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum