Cartel BièrePression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Avancée PVE et Optimisation

3 participants

Aller en bas

Avancée PVE et Optimisation Empty Avancée PVE et Optimisation

Message par Bana Mar 3 Jan - 2:29

Suite au raid sur EN HM et ToV HM de ce soir, j'ai quelques remarques importantes a faire passer.

Nous en arrivons a un stade ou chaque % compte. Pour pouvoir progresser en MM, il va nous falloir plus d'implications dans la préparation des raids de la part de chacun. J'entends par la venir en raid avec son stuff gemmé, enchanté, et avec suffisamment de foodbuff et de potion pour la soirée.

Nous avons mis en place le système des chaudrons pour vous soulager d'un flacon par soir mais si le genre de chose que j'ai vu ce soir se généralisent, a savoir, plusieurs personnes qui réclament des foodbuff / potion, ce sera le retour à l'ancien système.

De plus, voir une pièce de stuff sans gemme ou enchant est un scandale et un total manque de respect envers les autres. Une gemme 100 stat coute moins de 50po et un enchant 150 stat moins de 500. Ce ne sont pas les meilleurs mais c'est toujours mieux que de voir une pièce vide. De plus de nombreux membres de la guilde sont capables de vous fournir les meilleurs enchant ou gemmes contre service ou gratuitement.

Pour revenir sur les potions et foodbuff, évidemment il faut privilégié les foodbuff 375 ainsi que les potions de grâce mortelle / ancienne guerre pour les dps. Pour cela, les alchimistes et cuisinier dont je fait partie, peuvent vous craft tous ça contre compo, et vous y gagnez les proc ce qui est probablement plus rentable que l'HdV.

Pour finir, voici les logs de la soirée, le DPS était clairement mieux qu'auparavant, encore quelques personnes a stuffer et les 35eme point sur les armes a aller récupéré mais on est sur la bonne voie a ce niveau la
Bana
Bana
Admin

Messages : 185
Age : 32

https://cartelbierepression.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancée PVE et Optimisation Empty Re: Avancée PVE et Optimisation

Message par Anaë Mar 3 Jan - 9:26

Bonjour à tous,

Tres bonne soirée en rythme et en down. 8 Boss HM dans la soirée ça reste toujours bon, même si je vois passer beaucoup de dez et de spé 2 sur les loots qui dénote qu'on est arrivé quasi au bout du stuffing en HM.
Faut vraiment se tater au MM pour finir de stuff les gens je pense.

Pour les compos, n’hésitez pas à me solliciter en flasks et potions, comme Bananen je peux aider et j'ai pas mal de trucs en proc.

Pour les boss tombés voici quelques remarques vu à mon niveau, si cela peut aider:

Ursoc
La nouvelle strat permettra de gratter du DPS, est reste meilleur a mon sens MAIS
Il faut vraiment que les tanks recupèrent au même endroit Ursoc quand il charge les cac, pour le remplacer instant.
Idem pour les groupes qui doivent etre collé à la tete d'ursoc, un devant le museau, l'autre a sa joue droite , mais se juxtaposant quand il ne charge pas (cri + heal zone). En gros tous etre paqué vers sa truffe et s’écarter juste un peu avant la charge.

Xavius
Bon on le reverra surement plus (Mythique ?) mais le down d'hier soir était vraiment un peu sale Smile pas mal d'erreur de gens.

Guarm
On passe tout prés, mais la je pense (comme Ursoc Mythique) que c'est un soucis de tank au niveau "encaissement". Les tanks prennent super cher, et on ne tient pas Funerailles même à 2 ou 3  heal en constant dessus. A un moment elle tombe quasi morte, je met un ange elle survit, Hela la remonte avec son gros CD full vie, et paf un coup et OS... Y a des moments on est impuissant face à la violence des boss :p
J'avoue que sur ce boss je suis constant sur les tanks, surtout notre petite paladine et je heal moins le raid qui prend aussi très cher, et on perd du monde.

Voila en gros, sinon bonne ambiance, bonne progression, je trouve oui que le DPS est la (mieux), le heal aussi me semble bien propre et complémentaire.

Hate de tater du Mythique et du nouveau raid en votre compagnie ^^
Anaë
Anaë

Messages : 404
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Avancée PVE et Optimisation Empty Re: Avancée PVE et Optimisation

Message par Pygmay Mar 3 Jan - 9:36

Pour les retours raid on devrait ptete créer un post à part non ?

Post dédié cliquez ici !

EDIT : à supprimer si tu comptes faire le ménage sur ce post
Pygmay
Pygmay

Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Avancée PVE et Optimisation Empty Re: Avancée PVE et Optimisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum