Cartel BièrePression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Video] Guide Dragons du Cauchemar MM

Aller en bas

[Video] Guide Dragons du Cauchemar MM Empty [Video] Guide Dragons du Cauchemar MM

Message par Bana Jeu 5 Jan - 1:30

Pour rappel, la strat en Nomal / Hm


Le fight en Mythique (de la même guilde) POV DK Frost, on voit bien tout le fight


Le principe est le suivant: A 90 / 60 et 30%, un add apparait dans l'un des portails, il faut envoyer 4 a 5 dps + 1 heal pour le tuer le plus rapidement possible sinon il OS le raid.

Une autre chose que vous pouvez remarquer sur le fight, ils focus tous les petit adds qui pop des plantes et autres. Comme je le répète souvent, ces adds causent beaucoup de dégâts, sur les heals généralement, et du coup font perdre énormément de heal.

Le groupe qui ira tuer les adds dans les portails est uniquement composé de cac/cham ( cd de kick court ). A première vu : Moi, Drag, Ronnie, Diawell et Okoran ou un war + 1 heal. Si le sort n'est pas kick, il y as une perte de 50% dégâts pendant 9 sec. Si le mobb atteint 100% energie, il OS le raid.

La compo sera donc 2 tank /// 13 ou 14 dps /// 4 ou 5 heal avec de pref un cham heal (pour le kick)

Je remet tous les WA que j'ai créé pour le cauchemar, j'ai ajouté les 4 debuffs des dragons et le debuff de la pourriture de Nythendra : WA Cauchemar d'Emeraude

Au boulot Smile
Bana
Bana
Admin

Messages : 185
Age : 32

https://cartelbierepression.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum