Cartel BièrePression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

îxdé druide tank

+5
Truite
Anaë
LastGui
Shoumette
ixdé
9 participants

Aller en bas

îxdé druide tank Empty îxdé druide tank

Message par ixdé Ven 13 Jan - 22:39

Bonjours ,

Je m’appelle PAUL , j'ai 23 ans . Je travaille dans une mairie au pays basque . J'aime beaucoup le sport, sortir avec mes pots pour me mettre des races ou/et se fumer des grandes mèches ( toi même tu le sais ) . J'aimerais rejoindre votre guilde, afin de pouvoir jouer avec mon cousin cucu et ainsi participer a votre progress.

Mon personnage est un druide tank que j'ai up il y a une dizaine de jours. Au niveau de mon expérience PVE en jeu , j'ai eu location de fréquenter quelques bonnes guilde FR ( NerZ sur le serveur ELUNE / quintessence sur le culte de la rive noir ) , j'ai également fait les donjons défi gold de MOP et WOD.

J'ai eu l'occasion de jouer avec certains membres de votre guilde en donjon MM+ , très bonne ambiance !
Je souhaiterai pouvoir intégrer votre roster progress le plus rapidement possible . J'ai du temps pour jouer ( merci la mairie ) , et j'aimerai le mettre à profit avec vous.

lien armurerie : Lien armu

Voila , merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , je suis à votre disposition pour toutes questions éventuelles et/ou entretien TS .

ADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ixdé

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par cucu Ven 13 Jan - 22:43

vient te mettre des grandees mèèèèèches !
cucu
cucu

Messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par Shoumette Sam 14 Jan - 0:17

Bonsoir,

On en a déjà parlé plus ou moins en /w et lors du raid l'autre soir.
Pour ma part c'est surtout le rôle de tank qui est assez délicat, ou du moins pas dans l'immédiat, ou en tank remplaçant. Nous avons déjà 2 tanks, qui ont déjà des habitudes de jeu ensemble, qui vont commencer le Palais, et qui sont présents quasiment à tous les raids. Donc être tank n'est pas problème, mais je pense que pour rejoindre actuellement ça serait sur une autre spé, tout en gardant la spé tank sous le coude "au cas où".

Après le guildage n'est pas possible en interserveur :p

Sinon pas de souci Wink

Voila pour moi Smile

îxdé druide tank 3856222453
Shoumette
Shoumette

Messages : 205
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par LastGui Sam 14 Jan - 18:41

Coucou, je me souviens d'un raid avec Ixdé en dps, pas concluant pour moi, ok pr le tanking mais évidemment pas dans le roster 1, je pars du principe que pour tanker les boss de raid, on prendra toujours les 2 meilleurs et je ne pense pas que tu le sois comparé aux autres voire même d'autres qui ne tankent pas alors qu'il le voudraient.

LastGui

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par ixdé Sam 14 Jan - 18:53

no comment ...

ixdé

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par LastGui Sam 14 Jan - 19:16

Mmmm, trop abrubt j'imagine, my bad man, rien contre toi, j'avais l'impression d'être soft mais il semblerait que non.

Cette semaine de taf a été longue (jusqu'à ce soir pfiou).

A plus sous l'bus !

PS : J'appuie ta candidature si tu aimes les musiques d'ascenceur

LastGui

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par Anaë Sam 14 Jan - 19:25

Oui bonjour à toi Ixdé et bienvenue par ici tout d'abord Smile

Anaë
Anaë

Messages : 404
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par Truite Lun 16 Jan - 7:54

Bonjour !

2 choses :

1 : je n'ai rien contre ta candidature, nous avons déjà nos tank mais après ont est jamais à l'abri d'un désistement ou d'un coup de folie du genre "reroll" ou "jveudpsjenaimarredetank" donc j'appuie ta candidature même s'il te faudrait une spe dps viable à côté car effectivement tu ne tankera pas sur a 100% (le pourcentage est assez faible pour le moment)
Mais après pour tous ce qui est tank les mm+ et voir un roster 2, c'est toujours un plaisir de partir avec un tank de la guilde.

2 je remercie tous nos membres de passer et de donner leurs avis, c'est important pour moi comme pour tous de dire ce que l'ont pense et ça fais vivre ce forum. Mais j'aimerais que les non Off se retienne de donner dans le "je suis pour" "je suis contre" ce genre de chose est pour nous les off pour voir où sa cloche, si cela cloche bien sûr.
Et sa évitera peux être à ceux qui veulent nous rejoindre de se sentir juger plus que nécessaire Smile

Merci ! En espérant ne pas avoir été trop dur sur le post, c'est pas ce que je veux :/

Édit : ++ pour la candidature, tres bon joueur que je connais bien.


Dernière édition par Truite le Lun 16 Jan - 10:02, édité 1 fois

Truite

Messages : 221
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par Sylphaël Lun 16 Jan - 8:34

Salut et bienvenue !

J'ai aussi souvenir d'un raid où tu étais DPS, et ce n'était pas glorieux. Cependant ton perso est jeune si j'ai bien compris, et peut-être que ce score était dû à un début d'apprentissage du mode DPS (puisque tu es tank) ou à un manque d'équipement.

Pour ce qui est de tanker en raid, je sens que ça peut être délicat car il y a actuellement plusieurs tanks très présents et compétents.

Je pense qu'une spé DPS serait importante, sinon tu risques de te sentir à l'écart car les places de tank sont limitées.

Resteraient les donjons bien entendu, mais si tu souhaites progresser dans le palais...


Dernière édition par Sylphaël le Lun 16 Jan - 8:35, édité 1 fois (Raison : Rha la fÔte !!!!)
Sylphaël
Sylphaël

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par LastGui Lun 16 Jan - 8:38

Si tu veux ...

LastGui

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par Hyldaar Lun 16 Jan - 9:31

Bienvenue sur le forum!

Ma question :
Si tu pars en M+, la cour des étoiles par exemple, avec Pigmay, Locuste, Growick et moi quel sera le temp du chrono :
1. 17 min car on est des roxxors
2. 24 min on est des roxxors mais les affixes étaient pas faciles cette semaine, quand même oh!
3. 48 min avec Bl sur les trashs car ça fait plaisir de wipe en guilde!

Je ramasse la copie dans la journée!
Hyldaar
Hyldaar

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par Shoumette Lun 16 Jan - 13:02

Ayant toutes les informations je vais retranscrire ici :
- Oui Ixdé avait raid avec nous, mais c'est moi qui lui ai dit de venir en dps tout en sachant que le résultat ne serait pas là, donc c'était normal.

- Si je l'avais accepté pour le raid en PL, c'était car il avait déjà demandé pour nous rejoindre.

- Par contre il va falloir migrer ton perso pour que je puisse te guilder Smile et contacte moi IG

- Et oui comme Truite a dit laissé les Off donner le "je suis pour" ou "contre" (rien de méchant Guigui hein Wink)

îxdé druide tank 3856222453
Shoumette
Shoumette

Messages : 205
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par cucu Mar 17 Jan - 12:32

Je pense qu'on peux partir sur une réponse 3
À Last Kiss : comment juger un joueur qui vient pour la première fois avec ce perso et dans une autre spé que sa main spé ?
Après j'avoue je suis pas neutre vis à vis de ce joueur donc je m'étendrai pas
cucu
cucu

Messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par Truite Mar 17 Jan - 12:33

De toute facon tant que ya pas de musique d'ascenseur... gui il est chelou !

Truite

Messages : 221
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par Helania Mar 17 Jan - 13:55

Moi aussi je peut poster ?

Bon Ixdé t’inquiète pas on est pire en vraie.

Je pense que la seul inquiétude de mes camarades était de souligner que si il y a des tanks tu ne pourra pas forcement te faire plaisir. Je suis moi même un des deux tanks et j'avoue que jouer mon DK en DPS m’intéresse peut voir pas (surtout qu'ici je me compare a des DK DPS qui mettent la barre (de fer ?) haute....) J'ai un reroll Démo pour DPS. Apres a toi de voir si ça te conviens de souvent DPS et de tanker pour dépanner (apres pour les mythic ca ya pas de problemes Wink ).

Shoumette a proposé de te guilder donc tu pourras venir et voir si pour toi être DPS te suffit ou si tu tourne vite en rond.

A+ IG

Helania

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par LastGui Mar 17 Jan - 15:40

Moi je veux juste dire une chose. Ici j'aime tout le monde, peu importe qui vous êtes et je ne me prendrais jamais pour le meilleur parce que je suis q'un troudbal parmi les autres. C'est juste qu par souci d'honnêteté, si on me demande mon avis, je ferais toujours une analyse "clinique" de ce que je vois et je le dirais. J'ai pas dit que Ixdé jouais mal ou quoi, j'ai vu les scores de raid et j'ai envoyé un commentaire. J'en veux à personne ici. (À part à ceux qui écoutent Jul ou Booba ptet, mais ça n'a aucun putain de rapport en fait .... mmmm , je viens de changer de sujet, la schyzophrenie me guette)

LastGui

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par cucu Mar 17 Jan - 21:22

Nekfeu président !
cucu
cucu

Messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par Hyldaar Mer 18 Jan - 12:51

Voilà bravo vous lui avez fait peur il va jamais revenir!
Hyldaar
Hyldaar

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par ixdé Mer 18 Jan - 23:41

bonjours ,

DSL pour mon temps de d'attente , je suis en plein déménagement ^^
Merci pour toutes vos réponses en tout cas .
Je vous avoue que si j'ai monté ce personnage à la base c'était vraiment pour tank ( j'en avait déjà marre de dps dans mon ancienne guilde ).D'autant plus que je viens de loot mon premier légendaire en tank et que je commence à avoir un ilvl correct (871).
Es ce que ça vaut le coup de migrer , pour ne pas raid avec vous en tank ? Je peux toujours me stuff en donjon MM+ parallèlement a votre progress , et attendre que vous ayez besoin de moi.
Je suis en pleine réflexion la ^^

Je vous tiens au courant dans les prochains jours.

bonne soirée les gens !

ixdé

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par ixdé Dim 22 Jan - 12:06

bonjours ,

Je souhaite mettre ma candidature en stand by .
Etant pas possible de raid avec vous en tank, je reviendrais vers vous quand le moment sera plus opportun.

Au plaisir de vous recroiser en donjon MM+. ADIIIIIIIIII

ixdé

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par Truite Dim 22 Jan - 14:53

Ça marche nous comprenons Wink
Hésite pas à passer de temps en temps voir ton post, on sais jamais quand sa peux changer !

VIVE LES DRUIDE !
Les vivants sont là !

Truite

Messages : 221
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par cucu Dim 22 Jan - 15:01

Les vivants sont là !
cucu
cucu

Messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

îxdé druide tank Empty Re: îxdé druide tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum