Cartel BièrePression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming

5 participants

Aller en bas

Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming Empty Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming

Message par Pygmay Lun 6 Mar - 21:31

Hello les gens,

Nous ne sommes pas de retour pour vous jouer un mauvais tour, mais moi et Locuste avons autre chose en tête.
En effet, malgré notre migration et l'avancée que nous avions pu faire pendant ces deux courtes semaines sur Dalaran, nous avions décidé d'arrêter simplement WoW.
Aujourd'hui on pense plutôt que nous étions restés aussi longtemps car nous apprécions réellement le temps passé  en votre companie, mais le jeu en lui même ne nous correspondait plus. Nous ne prenions plus autant de plaisir à jouer sur WoW et c'est cette migration qui nous a fait nous en rendre compte.

Toujours est-il nous avions par le passé un Discord que nous utilisions pour partager des infos sur WoW et pour nous optimiser, et aujourd'hui afin de conjurer la fin de WoW, nous avions diversifié nos jeux, on joue à Civilization, à Diablo, Borderlands, Rocket League, c'est carrément sympa et on prend beaucoup de plaisir à avoir changé notre façon de jouer.

Locuste a eu l'idée d'ouvrir notre Discord afin d'avoir des gens avec qui jouer à l'occasion et j'en discutais avec Shoum tout à l'heure et je me suis que ça pourrait être une bonne idée de vous partager notre Discord pour ceux qui souhaitent jouer à l'occasion avec nous (D'ailleurs si vous voulez jouer à d'autres jeux ça sera avec plaisir !)

Vous êtes donc les bienvenus, je vous laisse le lien ici : https://discord.gg/AgCRs

Les règles ... Y en a pas trop, c'est vraiment créer une communauté pour jouer détente et discuter, ça reste dans l'esprit du Cartel Wink

A bientôt pour ceux qui souhaitent nous rejoindre ! Bisous
https://discord.gg/XzT5mcb


Dernière édition par Pygmay le Lun 13 Mar - 10:02, édité 1 fois
Pygmay
Pygmay

Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming Empty Re: Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming

Message par Shoumette Mar 7 Mar - 20:03

Hello Smile

Je prends un peu de temps pour répondre, même si on s'est déjà parlé IG ! Wink
Dommage que la suite de l'aventure dans le Quartier des Nains de Forgefer n'ont pas pu continué. En tout cas je passerais vous voir à l'occasion, on en avait discuté, pis pourquoi pas quelques games ensemble Wink.

A bientôt Very Happy
Shoumette
Shoumette

Messages : 205
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming Empty Re: Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming

Message par cucu Mer 8 Mar - 17:44

Vous étiez côté ally normal que vous n'ayez plus envie de jouer .... c'est des merdes les A2
cucu
cucu

Messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming Empty Re: Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming

Message par Zylow Jeu 9 Mar - 0:09

Hésitez pas à prévenir quand vous partez en bg qu'on vienne vous farmer un coup! Wink

Zylow

Messages : 99
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming Empty Re: Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming

Message par Pygmay Lun 13 Mar - 9:26

cucu a écrit:Vous étiez côté ally  normal que vous n'ayez plus envie de jouer .... c'est des merdes les A2
Haters gonna hate.
L'Alliance c'est la meilleure faction, rien de mieux qu'un gnome démoniste !



Dernière édition par Pygmay le Lun 13 Mar - 10:02, édité 1 fois
Pygmay
Pygmay

Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming Empty Re: Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming

Message par Hyldaar Lun 13 Mar - 9:32

Salut
Entonnant d'apprendre votre arrêt du jeu!!!
Sinon le lien me dit invitation invalide ou expirée?
Hyldaar
Hyldaar

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming Empty Re: Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming

Message par Pygmay Lun 13 Mar - 10:02

Pygmay
Pygmay

Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming Empty Re: Le repaire de Batte-Man - Discord Multi-gaming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum