Cartel BièrePression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mylcka chamane amelioration/restauration

4 participants

Aller en bas

Mylcka chamane amelioration/restauration Empty Mylcka chamane amelioration/restauration

Message par mylcka Ven 7 Avr - 19:39

Salut a tous je suis Mylcka alias Gotman (40 ans barman célibataire qui vis sur l'ile de ré)

je suis surtout un soigneur de raid mais j'aime beaucoup ma spé amelio et suis pres à "m'améliorer" ( Mouhaaaaa ^^) dans cette spécilasition.

Je viens mettre un petit post de présentation suite au raid du palais de sacrenuit nm du 06/04/17.

Je tenais déjà a vous remercier car j'ai plus eu l'impression de me faire PL qu'autre chose.

Je joue a WoW depuis les débuts du jeu avec une très grosse activité PVE a l’extension BC, WOTLK, et le début de Cata. Par la suite a cause des différents choix de blizzard pour leurs extensions j'ai préféré me consacrer plus a mon travail, mais je suis de retour pour légion dans une guilde complètement morte.

Donc après avoir vu un message de recrutement en capital je me suis dis que si je voulais avancer dans le jeu, je devais ma séparer du peu de mes compagnons d'armes pour rejoindre une guilde plus active.

au plaisir de lire une reponse de votre pars et encore merci pour ce raid.

mylcka

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mylcka chamane amelioration/restauration Empty Re: Mylcka chamane amelioration/restauration

Message par Hyldaar Ven 7 Avr - 21:35

Bienvenue sur le forum Milcka!
Profite de la phase de pl au contraire.
Nous recherchons justement des joueurs pour le prochain palier!
A bientôt
Hyldaar
Hyldaar

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Mylcka chamane amelioration/restauration Empty Re: Mylcka chamane amelioration/restauration

Message par Shoumette Sam 8 Avr - 12:33

Hello Smile

Nous en avons beaucoup discuté sur TS, mais bienvenue à toi, en plus un barman, donc on t'accueil à bras ouvert Very Happy
Shoumette
Shoumette

Messages : 205
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mylcka chamane amelioration/restauration Empty Re: Mylcka chamane amelioration/restauration

Message par Invité Sam 8 Avr - 12:34

Bienvenue Mylcka Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mylcka chamane amelioration/restauration Empty Re: Mylcka chamane amelioration/restauration

Message par Charo Lun 10 Avr - 10:31

Bienvenue à toi !

Tu pourrai me link l'armurie de ton R-Sham stp ?
Charo
Charo

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Mylcka chamane amelioration/restauration Empty Re: Mylcka chamane amelioration/restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum