Cartel BièrePression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voleuse Assassinat

5 participants

Aller en bas

Voleuse Assassinat Empty Voleuse Assassinat

Message par Dreamlessx Sam 10 Déc - 13:26

Salut, salut !
Je m'appelle Julie, j'ai 16 ans, étudiante en comptabilité.
Je vis en Belgique, je recherche une guilde active avec une bonne entente. Smile
Je joue un peu près depuis 1 an maintenant.
Je recherche une guilde pour pouvoir mieux avancer. ^^
J'ai un Ilvl 854. Je joue souvent en semaine.
Voilà voilà.  Very Happy

Voleuse Assassinat 15400497_393089051029231_6626738009766489162_n
Dreamlessx
Dreamlessx

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse Assassinat Empty Re: Voleuse Assassinat

Message par LastGui Sam 10 Déc - 14:38

"Je m'appelle Julie, j'ai 16 ans" ...

Hum ....

mmm...

Bof.
Oui mais avec réserves, on ne voudrait pas te priver de jeunesse !! 16 ans strop cool pour sortir, pas pr jouer à wow ... (#mecde27ans qui faisait pareil à 16 ans, snif....)

LastGui

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse Assassinat Empty Re: Voleuse Assassinat

Message par Bana Sam 10 Déc - 15:10

Je rejoindrais le paladin fou sur cette idée. La moyenne d'age de la guilde est entre 25 et 27 ans je dirais, je ne suis pas sur que cela convienne, a nous comme a toi. Si toutefois, tu veux tenter ta chance, je ne suis pas contre.
Bana
Bana
Admin

Messages : 185
Age : 32

https://cartelbierepression.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse Assassinat Empty Re: Voleuse Assassinat

Message par Dreamlessx Sam 10 Déc - 23:08

Bonsoir,
Je comprends, je me doutais que mon âge serait un inconvénient.
Tu as raison, je devrais sortir mais malheureusement où j'habite, appart des vaches il n'y a pas grand choses je vais dire. xD
C'est pour ça que j'ai tenter ma chance, mais je comprendrais si cela n'irait pas. Smile
Dreamlessx
Dreamlessx

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse Assassinat Empty Re: Voleuse Assassinat

Message par Truite Dim 11 Déc - 12:40

Ayant eu moi même ton âge sur le jeux et des difficultés à trouver une guilde pour cette raison.
Je ne m'oppose pas à ta candidature.

Truite

Messages : 221
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse Assassinat Empty Re: Voleuse Assassinat

Message par Shoumette Dim 11 Déc - 14:38

Bonjour,

Je vais rejoindre l'idée de Bana et Truite, l'âge peut être un problème surtout qu'on a 2/3 individus assez difficile à contrôler sur le TS (Shoumette et Xouchiz :p), mais voila on a aussi tous joué à WoW à cet âge là, j'ai moi aussi été confronté à des refus à cause de mon âge, et je me suis posé la question de "pourquoi j'ai pas tout simplement dit que j'ai tout simplement pas mentis sur mon âge ?". Personnellement je préfère refuser quelqu'un pour sa personnalité ou car tout simplement la personne ne convient pas que rester bloquer à l'âge de la personne.

Par contre tu ne nous indique pas trop tes ambitions PVE ?

Car si tu as des projets PVE il faudra nous les annoncer qu'on puisse voir si tu peux nous rejoindre que ça soit en terme de niveau de jeu qu'en terme de classe.

Car je suis passé sur ta fiche de personnage, tu n'as pas encore fais le Cauchemar NM (sauf si reroll ?), il va falloir que tu rattrapes le retard en terme de strat pour ce palier (le site de Blizz-spirit explique plutôt bien les strats de chaque boss).
Sinon pour du plus long terme, le Palais Sacrenuit permettrait de rattraper un peu ce retard, vu qu'on repartira sur un palier neuf.
Pour en rediscuter

Voilà donc pour ma part je ne m'y oppose pas, on peut faire un test voir si ça te convient, et de même pour nous.

N'hésite pas à contacter ßananeen-conseildesombres ou Shoumette-cultedelarivenoire IG.
Shoumette
Shoumette

Messages : 205
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse Assassinat Empty Re: Voleuse Assassinat

Message par Dreamlessx Dim 11 Déc - 18:18

Bonsoir,
Je n'ai fais que 2 mythique pour le moment mais j'ai du mal à trouver un groupe :s c'est pour ça que je cherchais une guilde qui pourrait m'aider à avancer. ^^
Merci beaucoup ce serait avec plaisir Smile
Dreamlessx
Dreamlessx

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse Assassinat Empty Re: Voleuse Assassinat

Message par Bana Lun 12 Déc - 3:58

Toute personne mérite sa chance donc je pense qu'on pourra t'emmener sur le cauchemar normal la semaine prochaine. Essaye de wisp Bananeen-conseildesombres ou shoumette-cultedelarivenoire pour en parler plus en détails.

A bientôt sur les Iles Brisées
Bana
Bana
Admin

Messages : 185
Age : 32

https://cartelbierepression.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse Assassinat Empty Re: Voleuse Assassinat

Message par Truite Lun 12 Déc - 15:12

J'imagine qu'ils t'ont déjà tous dis sur ts mais au cas ou je fais ici un récapitulatif de ce qu'il te faudrait Smile

- les addons de base qu'on demande a la guilde ( dbm est à mon goût le seul qui est totalement indispensable ) après Bananeen est mieux renseigner que moi à ce sujet.
- pour le pve le mieux c'est de ce renseigner un peux sois même avant de venir. Le mieux que j'ai trouver ( c'est shoumette qui me l'as donner mais tant pi pour lui ! ) c'est la chaîne youtube "Kirling" qui fais des vidéo/ strat en FRANÇAIS oui oui monsieur !
- un stock de bouffe / flacon suffisent pour le soir du raid ( possibilité destorquer facilement nos enchanteur / alchimiste pour ça.)

Truite

Messages : 221
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse Assassinat Empty Re: Voleuse Assassinat

Message par Dreamlessx Mar 13 Déc - 15:04

Bonjour,
Je vais installer les addons,
Sinon je vais essayer de m'améliorer niveau PVE, je finis mes examens ce vendredi donc je vais faire de mon mieux ces vacances ci pour me remettre à niveau.
Merci beaucoup pour les conseils que vous me donnez.
Des bandages en plus cela irait?

Bonne journée Smile
Dreamlessx
Dreamlessx

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse Assassinat Empty Re: Voleuse Assassinat

Message par Bana Mar 13 Déc - 15:17

Effectivement, les bandages pour une classes qui n'as pas de soins c'est toujours un plus.
Bana
Bana
Admin

Messages : 185
Age : 32

https://cartelbierepression.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse Assassinat Empty Re: Voleuse Assassinat

Message par Dreamlessx Sam 17 Déc - 20:10

Bonsoir,
j'ai enfin fini mes examens! ^^
Je vais pouvoir évoluer enfin ! Very Happy
merci beaucoup, je vais en faire ^^
bonne soirée Very Happy
Dreamlessx
Dreamlessx

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse Assassinat Empty Re: Voleuse Assassinat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum